Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Amour, je t'Aime
20 octobre 2009

Aujourd'hui nous sommes le 20 octobre 2009, j'ai

angleterre1

Aujourd'hui nous sommes le 20 octobre 2009, j'ai certainement oublié d'écrire encor eun tas de choses....mais y'en a déjà beaucoup trop........Aujourd'hui à Nottingham,.........aujorud'hui pas très bien ici, envie de rentrer avec toi.....toi aussi..........dur, dur.....mais envie d'essayer quand même jusqu'à décembre......aujourd'hui plus que tout...

envie d'être avec toi, ou que tu sois, ou qu'on aille, ou qu'on se retrouve, qu'importe, du moment que je suis avec toi, mais là ou on sera bien TOI&MOI......

Ma vie je ne la vois pas sans toi, je ne la vois qu'avec toi, nous.......eux........"lui/elle" ......le futur.....l'avenir.......c'est à nous de le construire......en étant heureux...il sera mieu........c'est toi que j'attendais, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais......

La suite, l'avenir est un long passé....

Tu es dans ma tête, tu ne m'abandonnes jamais.....

Tu sais...: JE T AIME♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Amour, je t'Aime
Publicité
Publicité