Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Amour, je t'Aime
20 octobre 2009

M'amour toi aussi tu te souviens!!! Un an et 9

T_M

M'amour toi aussi tu te souviens!!!

Un an et 9 mois....un an et 9 mois que je t'aime plus que tout au monde!!

Nous, moi, toi, Leeloo....Notre appart, notre voiture........Deauville......Guimaraes....

Notre Amour!!

Notre première adresse, notre courier.......Tes fleurs.......Tes bisous.......tes mots, tes phrases, ta douceur, ta chaleur........

Le positif, le négatif.....les gens qui m'aiment, ceux qui ne m'aiment pas et qui me rendent malheureuse....mais toi toujours là, toi tu m'aimes......toi tu crois en moi......moi  je crois en toi bien plus qu'en moi.....t'es mon âme soeur, mon coeur, mon bonheur, mon sauveur......je te regarde, tu me regardes, et là je sais, je devines....dans tes yeux je deviens......dans ta vie je grandis, grâce à toi je suis plus forte qu'avant.......sans toi je ne suis rien.......

je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Amour, je t'Aime
Publicité
Publicité