Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Amour, je t'Aime
15 janvier 2010

♥Une nouvelle Année avec TOI♥

Mon petit Coeur,

Une nouvelle Année commence avec toi,

Je suis Heureuse à tes côtés.

J'ai tellement de chance de t'avoir...

Nous voilà lancé dans notre plus belle aventure, malgrès l'attente (qui me parait

interminable depuis que tu m'a dis OUI) je patiente, avec toi!

J'ai hâte de tout ce qui nous attend, envie de vivre tout pleinement!

Même si je suis difficile à vivre, même si je m'en veux tout le temps, même si je crois

mal faire les choses, ce n'est pas pour ça que je ne t'aime

pas plus que tout!

Je suis comme ça, pas sûre de moi, toujours envie d'être rassurée....heureusement que

tu es là pour moi, car sans toi je ne sais pas ce que je serais!

Tu es l'homme de MA VIE, et plus les jours passent

plus j'en suis convaincue!

Encore quelque mois à attendre, encore du temps....

et on l'aura notre TRESOR D ' AMOUR!

Pour TOI mon Coeur, mon Ange, ma Vie,

mon Bonheur...celui que j'ai choisis et que

j' Aimerais toute ma VIE!

Cap ou pas Cap de m'aimer toute une VIE????

LOVE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Amour, je t'Aime
Publicité
Publicité