Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Amour, je t'Aime
20 octobre 2009

Tu me retrouves

Dis moi m'amour, tu te souviens il y'a 3 ans? Quand un jour tu m'envoies un sms? Celui qui changera certainement nos vies à tous les deux!

Ce sms, celui des "retrouvailles" celui que j'attendais, secrètement depuis longtemps...

Enfin tu t'étais décidé à me contacter, enfin...quelques jours avant ma grande aventure Roi Soleil!

Et puis la suite on la connais, mais tellement de souvenirs...

Le temps passé sur msn, au téléphone, les sorties au cinéma, au mc Do...

Ma fête surprise pour mes 20 ans (le Bonheur de te voir présent)!

Puis le Roi Soleil à Bercy, encore des instants avec toi mais sans être "vraiment" ensemble!

L'attente, oui car j'attendais ce moment ou enfin tu me dirais...(je t'aime)...

Et on a attendu, presque un an avant de se le dire...

Je me rappelle encore mon Coeur qui bat la chamade quand mon téléphone affichait ton nom, je me souviens cette journée Carrée Sénart à Noel, et le patinage à Disney Village...

Et là on se rapproche du fameux jour...

Ce 12 Janvier 2008...celui ou je décide de ne plus jamais te laisser partir sans t'embrasser et sans te dire que je t'Aime...le jour ou nos vies se sont rapprocher pour ne plus se quitter mon Ange!

DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Amour, je t'Aime
Publicité
Publicité